Library Wars – Love War – Tome 8 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

library-wars---love-and-war,-tome-8-2583662La pauvre Iku, elle est toujours dans une situation fragile. Elle est toujours accusé de détourner des livres et cela l’a met à bout de nerf. Mais une porte de sortie va se présenter. Va t’elle la saisir? 

Iku subit toujours des auditions de la commission car elle est toujours accusée de complicité de dissimulation de matériel littéraire. Toute son équipe sait qu’elle est innocente. Tezuka culpabilise car il sait que cette situation est de sa faute. Son frère, Satoshi, lui met la pression. Ce dernier va inviter Iku au restaurant. Elle ne pensait pas à mal, la jeune innocente qu’elle est. Mais lui, n’est pas un coeur généreux. Par chance Dojo va venir l’aider.

library-wars---love-and-war,-tome-8-2035482

Elle va être innocenté. Mais une lettre va la bouleverser. On lui dévoile l’identité de son prince charmant. Tous le monde le savait et pas elle. Elle lui parlait de lui et c’était lui. Elle va en pleurer jusqu’à s’en empêcher de dormir. Comment se comporter? Aider par ces proches, elle va arriver à déposer cette peur. De toute façon, on va avoir besoin de ces aptitudes car un pervers se ballade dans les murs de la bibliothèque. Et Iku en jupe ne va pas laisser indifférent les hommes. C’est un jolie brun de fille.

3f019ea13a79a0287228bb82a23eb6d0

L’intensité entre le couple Iku et Dojo monte doucement. Elle a trouvé son prince charmant, mais l’homme d’il y a six ans n’est plus celui de maintenant. Et c’est celui de maintenant qu’elle aime car celui-là, elle l’a appris à le connaître. C’est tout mignon. Ce n’est jamais facile d’avouer ces sentiments et par chance, il y a encore des tomes après alors les auteurs vont lui laisser du temps pour réfléchir. Le tome se laisse lire et les personnages annexes prennent de plus en plus de place. Tezuka se rapproche de Shibasaki et deviennent des amis. Mais jusqu’où vont-il se rapprocher? La suite au prochain épisode.

Un nouvel épisode dans la continuité des autres qui donne envie de lire la suite. Alors que va- t’il se passer après? Dojo et Iku vont-ils s’embrasser? se prendre dans les bras??? Affaire à suivre .

Publicités

Une réflexion sur “Library Wars – Love War – Tome 8 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

  1. Pingback: Challenge lecture – 200 livres dans l’année | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s