Objectif série bd – à lire d’ici la fin d’année

Commencer à lire des séries, c’est bien gentil mais en terminer certaines cela serait mieux. Alors je me fixe à finir les séries que j’ai commencé cette année dans l’année.


Jérôme K. Jérôme Bloche

1. L’Ombre qui tue
2. Les Êtres de papier
3.  À la vie, à la mort
4. Passé recomposé
5.  Le Jeu de trois
6.  Zelda
7. Un oiseau pour le chat
8. Le Vagabond des dunes
9. L’Absent
10. Un bébé en cavale
11.  Le Cœur à droite
12.  Le Gabion
13. Le Pacte
14. Un fauve en cage
15. La Comtesse
16. La Lettre
17. La Marionnette
18. Un petit coin de paradis
19. 
Un chien dans un jeu de quilles
20. Fin de contrat
21. Déni de fuite
22. Mathias
23. Post Mortem
24. L’ermite
25. Aïna


La rose écarlate

1. Je savais que je te rencontrerais
2. Je veux que tu m’aimes !
3. J’irai où tu iras
4. J’irai voir Venise
5. Je serai toujours avec toi 
6. Je crois que je t’aime
7. Tu seras toujours à moi
8. Où es-tu ?
9. Me pardonneras-tu ?
10. Tu aurais dû me laisser mourir
11. Peux-tu comprendre cela ?
12. Tu m’as ouvert les yeux


Saga


Tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 5, tome 6, tome 7


Tony Chu


1. Goût décès
2. Un goût de paradis
3. Croque-mort
4. Flambé!
5. Première ligne
6. Space cakes
7. Dégoûts et des douleurs…
8. Recettes de famille
9. Tendre poulet
10. Bouffer froid
11. La Grande bouffe
12. Le Dernier repas


Black Butler


Tome 1, tome 2, tome 3, tome 4, tome 5, tome 6, tome 7, tome 8, tome 9, tome 10, tome 11, tome 12, tome 13, tome 14, tome 15, tome 16, tome 17, tome 18, tome 19, tome 20, tome 21, tome 22, tome 23, tome 24.

Laisser un commentaire

