Projet 52-2017 #17

Nouvelle participation au challenge de Ma qui avait pour thématique de la semaine dernière : Dehors.

Je voulais prendre des fleurs car il y a de magnifiques tulipes double dans les espaces verts de ma ville. Mais je n’allais pas encore prendre des fleurs. Je me suis fait preuve d’imagination. Alors en baladant dans Paris prêt du quartier Montparnasse, j’ai levé la tête et j’ai vu l’énorme inscription que je n’avais jamais encore remarqué.

Voir la photo de ma copinaute Pativore

Laisser un commentaire

