Tu mourras moins bête – Tome 4 – Professeur Moustache étale sa science – Marion Montaigne

tu-mourras-moins-bete-04-professeur-moustache-etale-sa-scienceLa science, ce n’est pas toujours facile à comprendre. Le professeur Moustache à la solution à votre problème. Aidé de Marion Montaigne, la science vulgarisé n’aura plus de secret pour vous. Prêt à en savoir plus?

Messieurs, ce tome devrait vous plaire car votre service trois pièces est à l’honneur. Vous aimez vos parties intimes comme beaucoup de vos semblables masculins. Certains scientifiques ont réfléchi comme vous à beaucoup de chose en lien avec leur taille de pénis, la sensibilité des testicules et autres choses palpitantes. 

Savez-vous que les hommes analysent la meilleure position dans les pissotières pour avoir leur intimité? Il y a même des mathématiciens qui ont crée une formule pour trouver the best place to make a pipi. Et, il faut rappeler qu’il faut se laver les mains après car des choses peu ragoûtantes se trouvent au bout de la peau de votre zboub. La preuve en image.

capture-decran-2017-02-14-a-20-38-04

N’oublions pas les homme qui ont tenté de mesurer la douleur provoquée par une masse sur un testicule. Herbert Henry Woollard et Edward Carmichael donnèrent de leur personne pour répondre à cette interrogation. Mais étrangement personne n’a voulu réitéré l’expérience depuis. 

Ritter lui s’amusa au 19ème siècle a testé la pile Volta sur différentes parties de son anatomie. En essayant sur ces parties génitales, il inventa l’électro-orgasme. Mais a trop abusé de plaisir électrique, il en perdit la santé et l’opium était son médicament contre la douleur. On lui doit quand même la découverte des ultraviolets avant sa mort à 33 ans. 

capture-decran-2017-02-14-a-20-36-58

Marion nous a parlé aussi d’autres choses quand même et avec beaucoup de petits messieurs tous nus. Comme  la pauvre vie de Dark Vador qui voit les ultraviolets et les infrarouge. Pas toujours un atout surtout lorsqu’on rencontre certaines bêtes à poil comme Chewee.

Où encore l’invraisemblance de la cape d’invisibilité de Frodon avec laquelle il ne devrait pas voir à travers. D’autres mystères vont nous être expliqués comme les effets secondaires du fait d’un vol dans l’espace, la possibilité ou non de greffer une tête sur un corps, l’existence des dinosaures à plumes et leur mode de reproduction, la sciences des pets, la nourriture pour chats et chiens…

capture-decran-2017-02-14-a-20-35-21

Le tout est bien entendu avec des dessins tout plein de fantaisie et de choses étranges qui font que lire est un plaisir car on rit. Des questions bien étranges que l’on ne se pose mais auxquelles j’étais bien contente d’avoir des réponses. J’adore le dessin animé qui est adapté de cette série et c’est toujours un plaisir de lire. 

Bref, en lisant cette bd, vous apprendrez pleins de choses. Une chance, tu m’auras moins bête mais tu mourras quand même. 

tu-mourras-moins-bete-04-professeur-moustache-etale-sa-science_3

tu-mourras-moins-bete-04-professeur-moustache-etale-sa-science_2

Publicités

17 réflexions sur “Tu mourras moins bête – Tome 4 – Professeur Moustache étale sa science – Marion Montaigne

  1. Pingback: Challenge lecture 2017 – 200 chroniques | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Challenge BD chez Chroniques Littéraires | 22h05 rue des Dames

      • À mon avis, avec le coup des poids aux couilles, il va pas rire du tout… il va grimacer, sans aucun doute et me soupçonner d’un plan machiavélique et sadique !

      • tu pourras lui montrer l’image. Je l’ai montré à chouchou et il a fait la grimace en me disant que les mecs étaient fous. Jamais il ferait ça. Rien que pour voir sa tête ça valait le coup 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s