Projet 52-2017 de Ma

2f03a755743245ffcad14fb8cea3c752En 2017, je suis le challenge de Ma qui consiste de faire une photographie par semaine par rapport à une thématique. Une aventure qui va demander d’apprendre à mieux regarder autour de soi. Et vous, vous êtes partant? 

C’est sur les conseils de Pativore (que je remercie beaucoup) que je participe au challenge organisé par Ma, nommé Projet 52-2017. 

En quoi cela consiste? Il faut publier toutes les semaines une photo sur son blog en rapport avec la thématique imposée par Ma. 

113928450

Aller, c’est parti 🙂

6 réflexions sur “Projet 52-2017 de Ma

Laisser un commentaire

