M. Noël – Roger Hargreaves

51su0alkfal-_sx258_bo1204203200_Noël ne pourrait pas être réussi sans le père Noël. il faut dire qu’à cette période de l’année, il est assez occupé. Alors il a demandé de l’aide à son neveu pour s’occuper des Monsieur, Madame. Une tâche important que M. Noël ne peut refuser. 

M. Noël vivait sa vie tranquillement chez lui jusqu’au jour où il reçut une lettre venant du pole Sud. C’est son oncle qui lui demande s’il peut lui donner un coup de main. Mais pourquoi refuser d’aider son super tonton? Le tout c’est de bien s’organiser. 

Alors hop, direction le Sorcier pour avoir un mode de transport. Par chance, cette homme a plein d’idées et il va créer une théière volante. En plus, pour voler elle doit carburer au thé et qu’il faut régulièrement refaire. Elle volète dans l’espace avec un style inimitable. 

Vous vous doutez bien que M. Noël va réussir sa tâche et avec un grand talent. Tous les Monsieur, Madame, vont être comblés de cadeaux bien intentionnés. 

Un génial petit livre pour les enfants avec pleins de fantaisie et de bonne humeur. Une théière volante, un père Noël tout vert, des cadeaux tous farfelues… une multitude de petites choses plus adorables, les unes des autres. C’est un album adorable et très touchant qui est dans l’esprit de Noël. A mettre dans toutes les mains pour faire entrer un peu de magie de Noël dans les coeurs en fin d’année. 

Un livre à sortir tous les ans en décembre pour lire à des enfants et redonner le sourire aux grands.

Publicités

Une réflexion sur “M. Noël – Roger Hargreaves

  1. Pingback: Challenge lecture – 250 livres dans l’année | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s