Péchés capitaux – Tome 1 – Super sexy – Coiffeurs pour Dames

9782858159741Marvel et DC Comics se font la guerre sur grands écrans à coup de super-héros les plus extraordinaires et les plus forts. Pendant ce temps le collectif Coiffeurs pour Dames décide de donner naissance à une héroïne d’un autre genre. Et comme c’est une femme, elle va être très séduisante. Attention, messieurs vous risquez d’être serré dans votre pantalon. 

peches-capitaux-decembre-2009-bb3bd

Emmanuel (petit clin d’oeil) est pulpeuse, blonde et légèrement cruche. Elle attend patiemment son prince charmant pour connaître l’amour et s’envoyer en l’air. Mais voilà, ces 720 jours d’abstinence sexuelle commence à lui peser un peu. Sur les conseils d’une amie, elle va rencontrer des inconnus dans un speed-dating. Un espoir se fait avec la dernière rencontre et elle est même prête à passer à la casserole si ce dernier ne s’était pas déguiser en Casimir.

peches-capitaux-planche-decembre-2009-f1545

Désespérer, elle sort de chez lui pour se rendre dans un sex-shop pour s’acheter le gode qui fait fureur, l’i-god. Leur slogan n’est rien d’autre que « In gode we trust« . 100% des utilisatrices ont été totalement conquise de plaisir alors pourquoi pas elle. Mais voilà, la patronne lui donne un autre gode, un gode maya, plus puissant, plus jouissif. Un frottis et hop, elle se transforme en Supersexy. Depuis ce jour, une tenu très sexe lui colle à la peau et partout où elle va, elle dégage un parfum aphrodisiaque qui rend fou de désir ceux qui le respire.

planchea_99033

Comme les gens ont juste besoin de respirer pour prendre du plaisir, les téléchargements et mise à jour du i-gode sont en chute libre. Alors va falloir que Miss G passe à l’offensive. Elle va utiliser son savoir faire pour calmer cette petite cruche qui répand le sexe gratuit.

Le dessin évoque d’autres lectures comme les Péchés Mignons publiés également chez Fluide Glaciale. Petits personnages, couleurs vives, femmes à très grosses poitrines et qui aiment le sexe. Voilà le train commun avec cette bd où l’héroïne répand un nuage de tentations. L’histoire est un peu différentes mais il faut dire que le dessinateur et auteur ne sont pas les même, ce qui explique peut-être pourquoi j’ai préféré aux autres récits. C’était assez rigolo de prendre comme histoire de début une histoire de maya avec un dieu avec un énorme pénis. L’esprit a été sauvé dans un godemichet qui sera libéré avec une partie de plaisir. Il y a beaucoup d’histoires fantastiques qui débutent un peu sur le même principe. Le gode en moins, bien entendu.

Le récit avance bien et les personnages sont bien installés. J’ai bien aimé le fait qu’Emmanuel accepte son rôle de super héroïne et qui souhaite que les gens fassent l’amour mais de façon protégé. C’est drôle car le mec se retrouve recouvert de très nombreux produits contraceptifs. Sinon, la bd se lit bien et vite. C’est dommage qu’il n’y ai pas eu d’affrontement à la fin du tome 1 qui aurait été l’apothéose pour finir l’histoire. Car il était prévu 7 tomes, comme les sept pêchés et qu’à ce jour, il n’y qu’une histoire. Le succès n’a t’il pas été au rendez-vous? Un livre seul qui manque de compagnie pour être terminé. Dommage.

Une héroïne qui a le sang chaud qui n’a pas trouvé son public. SuperSexy va disparaître pour le plus grand plaisir du i-gode.

13965

 

Publicités

13 réflexions sur “Péchés capitaux – Tome 1 – Super sexy – Coiffeurs pour Dames

  1. Pingback: Challenge lecture – 200 livres dans l’année | 22h05 rue des Dames

      • Oui, ça pourrait ! Ils avaient eu des tonnes de plainte en 88 après un numéro avec des blagues sur les anciens combattants de 14-18. Ils avaient fait dans l’humour et ça n’a pas plu…

      • On ne peut pas rire de tout.
        En plus, le public reste assez jeune pour Spirou, alors sexe et « héros » de guerre, sont des sujets tabous. On pourrait plus éventuellement se moquer du handicap, c’est dans une certaine mesure plus acceptable.

      • J’ai vu l’autre jour un humoriste qui se moquait des handicapés et qui, dans son sketch, fait intervenir un véritable handicapé qui se moque de lui-même… émouvant et rigolo en même temps, on est bousculé.

        Mais, si tu as un enfant handicapé chez toi, tu n’accepteras pas qu’on rit de cet handicap… On peut rire de tout mais pas avec tout le monde ! Je connais des tas de sales blagues que je ne raconterais jamais dans mon blog, elles ne passeront que pas MP et à la demande exprès de l’un ou l’autre, mais à ses risques et périls ! Je connais les limites et je sais me censurer aussi. Malgré tout, ma liberté reste intacte, tout en sachant qu’elle s’arrête là où commence la liberté des autres.

        J’ai remarqué que de nos jours, on pouvait moins rire de tout qu’auparavant… Les gens sont vite choqués, pourtant, ils ne se gênent pas pour rire dans le dos des autres.

      • tu as bien raison. On croirait qu’il y une vague de bien pensé qui touche le monde mais pour autant l’hypocrisie est encore plus présente.
        Je pense à un débat que j’ai vu récemment. Les futurs électeurs disent qu’ils veulent que les politiques soient honnêtes mais ils détestent entendre la vérité.
        Ils veulent des gens honnêtes au pouvoir mais les statistiques prouvent que les gens préfèrent voter pour des gens qui ont été malhonnêtes et qui mentent.

      • La vérité fait plus mal que le mensonge ! La vérité n’est pas toujours belle ni gaie à entendre, alors on préfère entendre des mensonges sur le fait que demain, on rase gratis, que la vérité nue : on est dans la merde et on décline !

        Merde à l’hypocrisie ! On peut en faire, devant le patron, sa belle-mère si elle est chiante (pas la mienne), mais qu’on appelle un chat un chat ! On a fait des manifs en hurlant qu’on pouvait rire de tout, et bien, rions de tout et pas toujours des mêmes…

      • tu as bien raison….
        et puis après on se plaint des dirigeants que nous avons. On ne devrait pas admettre que politique et malhonnêté son normal.

      • Oui et non. Je vois par exemple dans ma ville, pour le maire, il est là depuis au moins 20 ans, il est élu à plus de 70% de votes. Quel changement possible? C’est bloqué.
        J’aimerais moins d’hypocrisie dans la politique. Mais est-ce possible?

      • 70% ?? 60-10% ?? Ça pue les élections trafiquées, pareil score ! 😆

        L’hypocrisie est omniprésente en politique, hélas, puisqu’il y a du pouvoir à la clé. Et en politique, une fois que les dégoutté sont partis, il ne reste que les dégoutants !

      • c’est bien vu cela. Les dégoutants.
        Dans ma ville, le maire est tellement populaire qu’il se fait toujours réélire. Il restera maire jusqu’à ce qu’il soit complètement gaga. Il a plus de 80 ans. Il est populaire. Il est maire, sénateur et président de commission dans la CC. Il a même été ancien ministre. Il a un gros salaire et un bon réseau d’amis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s