Library Wars – Love & War – Tome 12 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

library-wars---love-and-war,-tome-12-647758Une histoire de liberté d’auteur est mise en cause. L’équipe va être sur le terrain pour permettre à la création de pouvoir toujours avoir sa place. Une belle occasion pour Iku et Dojo et Tezuka et Shibasaki de se rapprocher. Envie de rejoindre la lutte pour la libération des mots et des idées? 

Iku est impatience d’aller au rendez-vous avec Dojo. Depuis qu’elle est certaine de ces sentiments, elle voit Dojo différemment et espère qu’il l’aime aussi en retour. Le repas ce passe bien et il va même lui proposer d’aller au cinéma après. Mais une affaire plus urgente les appels au bureau et doivent alors s’y rendre. Pour passer inaperçu, ils se tiennent la main. Les deux ont l’air contents de cette situation.

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.11.50

De l’autre côté, Shibasaki va embrasser Tezuka pour le réconforter après l’intrusion de deux personnes rattachés au groupe de son frère. Mais cet charmante agent a plus d’un tour dans son sac. Alors quand elle va le contacter, elle va user de son ingéniosité pour mettre fin à ces guerres de crèmerie pour mettre fin à la censure. D’ailleurs, un contrat a été signé entre les deux parties. Est-ce la fin d’une guerre?

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.12.08

L’action est de plus en plus au coeur des tomes. Sur ce dernier, l’amour prend une place importante pour les deux couples phares. D’ailleurs, on commence enfin à voir des scènes très hot avec des mains et des bouches qui se touchent. J’aime beaucoup ce genre de choses qui donnent plus de sens au shojo. Une jolie lutte pour la défense des auteurs et la liberté de création. Après si des gens s’en inspirent pour faire des drames, cela reste un choix personnel. On ne peut pas interdire les romans sous peine que des gens y voit des perspectives meurtrières. Alors vive les livres et vive l’Amour.

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.11.34

Un très jolie tome 12 qui me donne très envie de découvrir la suite. Va t’on avoir vraiment le droit à un baiser dans le tome 13? Suspens…

Capture d’écran 2016-05-27 à 18.10.39

Publicités

10 réflexions sur “Library Wars – Love & War – Tome 12 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

  1. Pingback: Challenge lecture – 200 livres dans l’année | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Library Wars – Love and War – Tome 15 – Kiiro Yumi | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s