Library Wars – Love & war – Tome 4 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

9782723480758FSIku a été prise en otage avec le commandant Inamine par un groupuscule des forces de la censure. Ils peuvent être libérés à la condition de détruire des livres interdits. Mais le Corps des bibliothécaires ne répond jamais au chantage. Force, courage et soutien sont leurs mots d’ordre et c’est d’autant plus vrai qu’une belle demoiselle est en détresse. 

A peine ont-ils fini leur mission sans beaucoup de blessés qu’ils doivent rester sur leur position. Ce n’était qu’une diversion car le commandant Inamine et Iku ont été enlevé. Dojo commence à avoir quelques remords. Il avait écarté sa jeune élève de peur qu’il lui arrive quelque chose et hop elle se fait enlever. Par chance, elle a son petit caractère et ce n’est pas quelques ravisseurs qui vont lui faire peur. D’ailleurs, quand on vient les sauver très vite elle sait quoi faire et comment réagir. Et cela mérite bien un petit câlin de la part de son supérieur.

Pour fêter le sauvetage de tous le monde, rien de tel qu’un petit verre. Iku ne sait pas si elle tient l’alcool et très vite on va avoir la réponse. En même temps rivaliser avec des hommes qui boivent depuis leur plus jeune âge, n’est pas évident. Dojo va profiter de la situation pour lui faire des révélations car il sait qu’elle aura tout oublié le lendemain. Par contre, elle ne va pas oublier que ces parents débarquent et qu’ils ne connaissent pas son véritable métier. Ces collègues et amis vont garder le secret. Au final, cette rencontre n’a pas été aussi catastrophique qu’elle aurait pensé.

Shonen oblige pour adolescentes, Iku et Dojo se rapprochent très très doucement. Dojo commence à se l’avouer, il aime Iku et c’est lui son prince charmant. Je m’en doutais dès les premières pages du premier tome. Le bisou que beaucoup attendent, je crois qu’il n’aura pas lieu dans ce tome ni dans les suivants. Toutefois, cela ne va pas m’empêcher de continuer à lire la suite car je me suis attachée à nos deux héros romantiques qui sont prêt à tout pour se disputer et partager un peu de tendresse. Il faut un peu de tendresse dans ce monde de brut. En plus, si c’est pour protéger les livres, je ne peux pas dire non. Alors, bientôt, je vais lire la suite dans le tome 5. Suspens, va t’il avoir un plus grand rapprochement? va t’il avoir un triangle amoureux?

 

 

Un nouveau tome qui se dévore trop vite. Ne serais-ce pas pour nous forcer à lire la suite? En tout cas, l’objectif est atteint puisque je vais très vite me procurer le tome 5.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s