Library wars – Love & War – Tome 3 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

LOVE AND WAR T03[MAN].indd.pdfPas de répit pour les défenseurs du livre. Les fonds de la médiathèque est en péril car son directeur vient de mourir. Les équipes de l’armée veulent s’emparer des ouvrages afin de les détruire pour la protection des civils. Un combat alors va les confondre pour la liberté de lire. 

Iku est toujours maladroite et Dojo n’est jamais très loin pour la rattraper. D’ailleurs, doucement, ils se rapprochent, les contacts physique se font plus souvent. Elle se rapproche aussi de Tezuka avec qui elle se chamaille assez souvent, ce qui fait rire les autres. Mais Dojo veille toujours et lorsque le combat arrive, il met de côté Iku, qui le prend très mal. Elle va devoir accompagner le directeur à l’enterrement du propriétaire de la bibliothèque. Là aussi se trouve un piège et aucun homme ne pourra venir à son secours.

Le tome 3 se lit aussi vite que les deux précédents tomes. On suit l’aventure de ces protecteurs des livres qui aiment lire et qui aime aussi l’amour. Iku même si elle est un peu cucul la praline avec son rêve de prince charmant, est assez attachante. Alors j’aime suivre les rebondissements qui se suivent doucement les uns après les autres. Ce n’est pas qu’une histoire d’amour, c’est aussi une histoire de lutte pour la liberté de lire ce qu’on veut sans que des biens pensants jugent de leur justesse.

Une histoire qui pousse à réfléchir et de laisser la midinette qui dort en moi être contente. Une certitude en tout cas, c’est que je vais la lire jusqu’à fin de l’histoire. Va t’il avoir un baiser dans le tome 4? Affaire à suivre.

Les autres tomes
Library Wars – Love & War – Tome 1
– Hiro Arikawa et Kiiro Yumi
Library wars – Love & War – Tome 2 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

Publicités

21 réflexions sur “Library wars – Love & War – Tome 3 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi

  1. Pingback: Challenge lecture – 200 livres dans l’année | 22h05 rue des Dames

      • Oh putain, on se croirait dans « l’épée de vérité » ou pour se bécoter, faut quasi se marier… putain, on leur aurait bien crié « retire ton épée du fourreau et fout-la lui dans le ….. » Ces américains sont puritains ! Pas de nichons, pas de baise, pas de cul, mais tu peux acheter une armer à 8 ans !

      • Je crois aussi qu’il va falloir qu’ils se marient pour qu’ils s’embrasse. J’en suis au tome 5 et toujours pas de bisous…. 🙂
        Tu peux même avoir une arme plus petit, mais c’est pour passer un moment convivial en famille. Et tu peux même avoir une arme toute rose pour les femmes que tu peux personnaliser avec des trucs brillants. C’est pas mignon?? Mais les filles peuvent toucher les armes autant qu’elles le veulent mais surtout pas de baisers avec un garçon.

      • Pourtant, une arme, c’est phallique… et quel pouvoir tu détiens entre tes mains avec une arme à feu. Là, plus personne t’interrompt quand tu causes !

        M’énerve avec leur puritanisme, les yankees ! Les filles caressent des révolvers parce qu’elles ne peuvent pas jouer avec le deux coups de leur copain…

      • alors il vaut mieux caresser un gros ou petit objet en métal/plastique et en plus tous le monde trouve cela normal et jolie 🙂

      • Oui, comme la mère qui posait avec son gamin de 5 ans et des armes et dernièrement, le gamin a trouvé l’arme cachée dans l’auto (sans doute pas si cachée que ça) et boum, il a tiré sur maman…

      • Punie avec une arme à feu qu’elle chérissait et dont elle postait des vidéos à chaque fois qu’on lui en offrait une ou qu’elle en astiquait une. Je prends mon pied parfois devant les infos !

  2. Pingback: Library wars – Love & War – Tome 2 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi | 22h05 rue des Dames

  3. Pingback: Library Wars – Love & War – Tome 1 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi | 22h05 rue des Dames

  4. Pingback: Library Wars – Love & War – Tome 5 – Hiro Arikawa et Kiiro Yumi | 22h05 rue des Dames

  5. Pingback: Library Wars – Love and War – Tome 15 – Kiiro Yumi | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s