16 life – Tome 1 – Saki Aikawa

9782302036642_cgSaya à 16 ans. Mignonne, discrète et gentille, elle vit tranquillement sa vie d’adolescente. Elle adore chanté et sa soeur possède une magnifique voie. Alors elle chante toute seule dans des karaokes où elle y met tout son coeur. Tout aurait pu s’arrêter là si Takase Kasuko, un jeune homme travaillant pour un label de musique, ne l’avait repéré. 

Saya chantait avec passion au karaoke. Takase Kasuko entendit en passant dans le couloir une voix magnifique. Il tomba sous le charme de la jeune fille qui est aussi jolie à l’intérieur qu’à l’extérieur. C’est d’ailleurs sous un prétexte fallacieux qu’il arrive à l’emmener à travailler dans sa maison de disque. Au début, il lui donne quelques tâches pour doucement l’inciter à chanter. Et puis, elle est mignonne sous sa timidité, alors il décide de sortir avec elle, même s’il a 23 ans. Une histoire d’amour va commencer et plus d’un prétendant va se montrer.

Sixteen-life-T.II-4

Saki Aikawa propose un shojo tout gentil et tout mignon avec pleins de bon sentiments. Je ne doute pas que plus d’une jeune fille va tomber sous le charme de ce petit couple. A 16 ans, elle ne sait pas encore c’est quoi l’amour alors si un plus grand lui dit qu’il est son petit copain, elle ne peut pas dire non. Saya est attachante et j’ai aimé la suivre dans ces aventures. J’ai hâte de lire le deuxième et dernier tome pour savoir si elle va rester avec Takase Kasuko où si elle va aller avec son copain de classe. Va t’elle percer dans le milieu dans la musique?

16life_t1_450px_01

Un petit manga sympathique, sans prise de tête avec de l’Amour et de la tendresse. En plus, c’est une série de deux tomes alors on va vite savoir ce qui va se passer.

9782302036642_pg

Publicités

3 réflexions sur “16 life – Tome 1 – Saki Aikawa

  1. Pingback: Challenge lecture – 200 livres dans l’année | 22h05 rue des Dames

  2. Pingback: Défi lecture 2016 | 22h05 rue des Dames

  3. Pingback: Sixteen life – Tome 2 – Saki Aikawa | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s