Chef Magik – Tome 1 – Guerrive

ChefMagikLe Chef Magik est un bonhomme un peu étrange. Sa particularité se résume uniquement au fait qu’il garde toujours sur sa tête un chapeau. Sa vie est un peu particulière tout comme les gens qui l’entoure. Prêt à mettre les pieds dans un univers bien bizarre? 

Il se prend pour le chef et le chapeau n’y est pas pour rien. Grâce à cela, il donne des ordres et partage son opinion sur tout et sur rien. Aucune limite et aucun tabou, le chef se permet tout. Tout est complètement loufoque avec des situations abracadabrantesques. Le tout surement pour faire, du moins je crois, faire rire le lecteur.

Capture d’écran 2015-12-21 à 18.51.11

Je connaissais la dessinatrice avec son livre sur les Girafes écrit sous le pseudonyme Zof. Alors je m’attendais à quelque chose de particulier, comme tout ce qui est édité chez Warum. J’ai été servie car c’est improbable, indescriptible et pas spécialement drôle. J’ai souri parfois mais pas plus que cela. Je ne lirais pas la suite même si le hasard le met entre mes mains.

Capture d’écran 2015-12-21 à 18.51.25

Une nouvelle découverte qui aurait pu être heureuse. Je crois que je vais arrêter de me laisser tenter par Warum malgré un format sympa. Il manque toujours quelque chose d’indéfinissable.

Laisser un commentaire

