C’est Lundi, que lisez-vous ? #18

logo-lundi-2Grâce à Lydie qui tous les lundis nous dit ce qu’elle lit, je me suis dit que je tenterais bien aussi l’aventure.

Alors qu’est-ce que je lisais lundi et qu’elle est le programme de cette semaine?

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j’ai lu la semaine dernière :
Lettres à mon père
003606149
Les marchands – Joël Pommerat
31X8522XQEL._SX344_BO1,204,203,200_
13 à table!
9782266254052ORI
Ce que je lis aujourd’hui
Mon cher Voltaire – Jean René
26978_aj_m_8116

Ce que je lirai ensuite ou pas :

 Annabel – Kathleen Winter en lecture commune avec Lydie
CVT_Annabel_1832

Je vous souhaite une excellente semaine de lecture en vous demandant « Et vous que lisez-vous ? » 

2 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #18

  1. Très bon souvenir de lecture avec Annabel. Je suis en train de lire « le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » et « d’après une histoire vraie »

Laisser un commentaire

