Devine combien je t’aime – Sam McBratney et Anita Jeram

21249-gfL’amour entre un parent et un enfant est important. D’ailleurs c’est de cela que vont parler nos deux lièvres dans Devine combien je t’aime. Et vous, vous devinez combien ils s’aiment? Pas le choix de lire ce délicieux livre alors.

C’est l’heure d’aller se coucher mais Petit Lièvre Brun n’a pas du tout envie dormir. Il veut que Grand Lièvre Brun l’écoute car il a quelque chose à lui dire. « Devine combien je t’aime ». Alors en bondissant partout et en faisant de grands gestes, un moment de tendresse est échangé entre les deux lapins. Puis de fatigue à montrer sa véritable affection, il se fatigue et va s’endormir heureux.

devine-combien-je-taime

Un véritable livre coup de coeur jeunesse que j’ai offert à tous les nouveaux parents de mon entourage. Les dessins sont vraiment magnifique dans un style so bristish. D’ailleurs, lorsque je trouve des cartes postales dans le même genre, j’en achète pour les envoyer. Et que dire du fabuleux texte. Parler de cet amour si logique et si naturel entre un parent et un enfant de façon si simple et pourtant si touchante. Un vrai livre doudou à offrir aux enfants en bas âge, la période où ils aiment les parents sans condition. En plus, il existe de nombreuses éditions en version souple, rigide, en 3D. Il se trouve sous toutes les formes et pour toutes les bourses.

54047967

Alors si vous voulez dire Je t’aime tout simplement, craquez pour ce petit livre qui fera des heureux. Le bonheur simple dans un petit livre est rare, alors prenez un bon de bonheur en page.

4e911db6d408b8b4c59d29d4b6bb2a79

Publicités

9 réflexions sur “Devine combien je t’aime – Sam McBratney et Anita Jeram

  1. Pingback: Mon auto-challenge – 250 livres en 2015 | 22h05 rue des Dames

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s