C’est Lundi, que lisez-vous ? #5

logo-lundi-2Grâce à Lydie qui tous les lundis nous dit ce qu’elle lit, je me suis dit que je tenterais bien aussi l’aventure.

Alors qu’est-ce que je lisais lundi et qu’elle est le programme de cette semaine?

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j’ai lu la semaine dernière :
Kaïken – Jean-Christophe Grangé
Une lecture un peu décevante mêle si c’est très bien écrit.
51n8mFqlpBL._SY344_BO1,204,203,200_Iles – Albert Alberts
Pas très intéressant.51SduFy4kEL._SL160_

 De beaux lendemains de Russell Banks en lecture commune avec la très gentille Lydie et ses livres
Excellent et passionnant roman qui m’a donné très envie de poursuivre ma découverte de cet auteur.
russell-banks-de-beaux-lendemainsLes grands-mères de Doris Lessing
Un livre surprenant que j’ai adoré. Une auteure à suivre.

41TJlnqbByL._SY344_BO1,204,203,200_

 

Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates – Mary Ann Shaffer et Annie Barrows
Une relecture bien décevante qui a gaché la magie de la première lecture.

le-cercle-litteraire-des-amateurs-d-epluchures-de-patates,M23726

Ce que je lis aujourd’hui : 

Itinéraire d’enfance – Dương Thu Hương

cvt_Itineraire-denfance_4626

 

 

Ce que je lirai ensuite  : 

Pause – Susan Maushart

pause

 

Je vous souhaite une excellente semaine de lecture en vous demandant « Et vous que lisez-vous ? » 

 

Laisser un commentaire

