C’est Lundi, que lisez-vous ? #4

logo-lundi-2Grâce à Lydie qui tous les lundis nous dit ce qu’elle lit, je me suis dit que je tenterais bien aussi l’aventure.

Alors qu’est-ce que je lisais lundi et qu’elle est le programme de cette semaine?

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j’ai lu la semaine dernière :
Fenêtre sur crime – Linwood Barclay

fenetre-sur-crime-de-linwood-barclay-1023975543_ML

Double sens – Lauren Barnholdt

double-sens---un-road-trip-avec-mon-ex-579757

Ce que je lis aujourd’hui : 

Iles d’Albert Alberts

51SduFy4kEL._SL160_

 

Ce que je lirai ensuite  : 

De beaux lendemains de Russell Banks en lecture commune avec Lydie et ses livres

russell-banks-de-beaux-lendemains

 

8 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #4

  1. Je suis contente d’avoir suscité en toi une envie de lecture, en espérant que cette lecture commune nous réussisse mieux que la précédente.
    Bonne semaine de lecture et à bientôt.

Laisser un commentaire

