C’est Lundi, que lisez-vous ? #2

logo-lundi-2Grâce à Lydie qui tous les lundis nous dit ce qu’elle lit, je me suis dit que je tenterais bien aussi l’aventure. En plus, très gentiment, elle me permet d’utiliser son magnifique logo. Merci beaucoup 🙂
Alors qu’est-ce que je lisais lundi et qu’elle est le programme de cette semaine?

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j’ai lu la semaine dernière :

Pike de Benjamin Whitmer

couv22619334

L’enfer de Church Street de Jake Hinkson

0879-cover-church-54b515fb5016b

Max et les poissons de Sophie Adriansen

couverture

43, rue du Vieux-Cimetière – Tome 7 – La monstrueuse farce du Loch Ness – Kate & M. Sarah Klise

9782226315366g

Ce que je lis aujourd’hui : 

marie-antoinette

Ce que je lirai ensuite  : 

Fenêtre sur crime – Linwood Barclay

fenetre-sur-crime-de-linwood-barclay-1023975543_ML

11 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #2

  1. Je ne connais que Linwood Barclay mais je n’ai pas lu celui-ci…
    J’ai des lectures plus futiles mais je vais m’orienter peu à peu vers un registre plus « classique »…
    Bonne semaine tout en lecture 🙂

  2. J’ai lu et adoré le premier tome de 43, rue du vieux cimetière. Le 2 m’attend quelque part dans la chambre de ma fille. Tu as beaucoup d’avance sur moi 🙂
    Bonne semaine et bonne lecture !

Laisser un commentaire

