C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

logo-lundi-2Grâce à Lydie qui tous les lundis nous dit ce qu’elle lit, je me suis dit que je tenterais bien aussi l’aventure. En plus, très gentiment, elle me permet d’utiliser son magnifique logo. Merci beaucoup 🙂
Alors qu’est-ce que je lisais lundi et qu’elle est le programme de cette semaine?

Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce que j’ai lu la semaine dernière :
Un été 63 de Tracy Guzeman.

103951428
Grosse déception.

102118830

Ce que je lis aujourd’hui : 

Pike de Benjamin Whitmer

couv22619334

Ce que je lirai ensuite  : 

L’enfer de Church Street de Jake Hinkson

0879-cover-church-54b515fb5016b

 

11 réflexions sur “C’est Lundi, que lisez-vous ? #1

Laisser un commentaire

