Tag Cinéma

mon-voisin-totoro
Tout comme Cultur’Elle, je m’autotag avec quelques questions (21) sur le cinéma.

01 – Le film le plus déprimant que tu aies vu ?

le+tombeau+des+lucioles+poster1-1

02 – Le film le plus dérangeant (ou horrible) que tu aies vu ?

Nuit-et-brouillard

03 – Un acteur que tu as vu dans plus de 8 films ?

amx1x-the_mechanic_jason_statham_00440542

04 – Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin des temps ?

mon-voisin-totoro-44908

05 – Le tout premier film que tu te souviens avoir vu ?

18798038

06 – Un film que tu aimerais ne jamais avoir vu ?

Pas de film en particulier

07 – Un film dont tu aimerais voir une suite ?

mon-voisin-totoro-44908

08 – Un livre que tu aimerais voir adapté en film ?

Capture d’écran 2015-05-14 à 09.41.22La bibliothèque des cœurs cabossés pour prouver à quel point c’est ennuyant.

 

 

09 – Le film le plus esthétiquement beau que tu aies vu ?

345974.jpg-r_160_240-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx C’est le beau vu récemment.

 

 

 

 

 

10 – Ton réalisateur préféré ?

Aucun.

11 – Ton style de films préféré ?

Je n’en ai pas vraiment ! J’aime voir un peu de tout et partout.

12 – Un film qui occupe une place spéciale dans ton cœur ?

mon-voisin-totoro-44908

00792002-photo-affiche-la-legende-du-pianiste-sur-l-ocean

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13 – Ta comédie préférée ?

Aucune en particulier. Je regarde assez rarement plusieurs fois le même film.

14 – Un clip musical que tu aimerais voir développé en film ?

Je n’y connais rien en clip musicaux…

15 – Un film que tout le monde aime mais que tu détestes ?

Aucune idée

16 – Un film que tu aimes et que tout le monde déteste ?

Aucune idée

17 – Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre ?

affiche-totoro-1-1024x601

Pour dormir sur son ventre et voyager en chat bus.

18 – Ton biopic (film biographique) préféré ?

Je vois peu de biopic et aucun ne m’a marqué plus qu’un autre.

19 – Cinéma mainstream ou cinéma indépendant ?

Les deux mon capitaine.

20 – Vieux films ou films récents ?

Les deux mon capitaine.

21 – Un film avec une très bonne bande originale ?

046625_af

Magnolia ce qui m’a permis de découvrir Aimée Mann

 

16 réflexions sur “Tag Cinéma

  1. Il me semble pouvoir dire que tu aimes le gros chat bleu… 😀 Je ne vais pas m’auto-taguer sur celui-ci parce que je n’ai pas le temps ni autant de réponses… mais je trouve bien que tu aies mis les affiches des films, c’est plus facile de les visualiser.

Laisser un commentaire

