Challenge A tous prix chez Asphodèle

logo-challenge-c3a0-tous-prix

Laure qui gérait le challenge A tous prix a décidé de quitter la blogosphère. La généralissime Asphodèle a décidé de reprendre le challenge. Alors, c’est avec plaisir que je participe de nouveau.

Je m’engage à lire sur une année jusqu’à septembre 2014 au moins 3 romans ayant reçus un prix. Je m’inscris dans la catégorie tableau d’honneur.

Inscrivez-vous : leslecturesdasphodele.wordpress.com/2013/09/17/je-reprends-le-challenge-a-tous-prix-de-laure-qui-me-suit/#comment-37955 

1. Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part – Anna Gavalda
Grand Prix RTL – Lire et le prix des Inrockuptibles.
2. Comme une bête – Joy Sorman
Prix Georges-Brassens en 2012 et le prix François-Mauriac de l’Académie française en 2013

2 réflexions sur “Challenge A tous prix chez Asphodèle

  1. 😆 Généralissime, non mais ça va pas la tête ??? Déjà que j’ai une réputation de dragon !!! 😆 Merci pour ce billet, je t’inscris sur la page, mais tu n’étais pas obligée ! 🙂

Laisser un commentaire

