Une librairie so english

lib2

En me baladant dans Paris hier, comment ne pas penser au challenge du mois anglais lorsque je tombe sur ce cadre (photo à côté)? D’autant plus, que je suis entrée dans une librairie franco-anglaise nommée I love my blender. Pourquoi ce nom? Et bien, blender revient à mélanger, mixer. Ici à mélanger et découvrir la littérature.

La librairie est partagée en deux, d’un côté des romans en anglais et de l’autre, les même en français et au milieu un très sympathique libraire passionné. Ici pas pleins de nouveauté, juste des livres que le libraire aime ou pas trop mais un vrai talent de l’écriture. Un vrai passionné qui aime échanger avec les égarés des mots 🙂

lib3

En plus, on peut trouver les fameuses tasses Pengouin’s que beaucoup ont montré pendant le mois anglais 🙂 J’ai craqué pour Gatsby Le magnifique.

lib

Bref, si vous passez dans le coin de l’Hôtel de ville, à 5 petites minutes au dessus du BHV, vous trouverez la librairie :
I love my blender
36 rue du temple
75004 Paris.

lib4

keep-calm-and-read

Publicités

13 réflexions sur “Une librairie so english

  1. Pingback: Billet récapitulatif mois anglais 2013 | Plaisirs à cultiver

  2. Tu me rappelles que cela fait un bon moment que je dois y passer ! J’aurais plus de temps libre à partir de lundi, je vais en profiter ! (Je veux la tasse Persuasion :D)

  3. Je connais également, je vais souvent faire les boutiques dans le coin … Cependant, j’hésite toujours sur la tasse Penguoin’s que j’aimerais acheter …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s